La Rigueur de la Danse Classique

Crédit Photos / Manuella Aubin Photographies

Ballet attitude est né d’un constat simple:  pourquoi arrêter la danse classique à 12 ans ?

La danse classique est une discipline académique, avec son répertoire et ses attitudes, ses passages obligés et son exigence. De très nombreuses petites filles ont fréquenté les cours de danse, très peu ont continué à l’âge adulte, un nombre infime a fait de cette passion un métier. Faut-il pour autant laisser derrière soi les émotions ressenties et abandonner toute idée de grâce et de légèreté ?

Il existe suffisamment de pratique, de technique et de mouvements dans la danse pour pouvoir permettre à chacun et chacune de poursuivre sur sa voie. C’est le pari de Ballet Attitude : donner ou – redonner – accès à la rigueur de la danse.

Avec Ballet Attitude, vous accéderez à la technique classique et à la rigueur de l’entrainement en restant vous-mêmes, sans concourir pour un podium, sans vous sacrifier pour une place.

Agnès Domage construit ses séances sur les mouvements et les enchaînements académiques pour votre bien-être, rien de plus ! L’échauffement de la ballerine, la rigueur et la précision du mouvement sont désormais modulés pour se mettre à votre portée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.